dimanche 1 juin 2014

Haul king size! clothes, shoes, cosmetics (avec vidéo!)

Hellooooooooooooooooo

Me revoici avec un article un peu particulier: celui-ci est relié à une vidéo que j'ai posté sur ma nouvelle chaine youtube!
Cette vidéo est un haul grand format où je montre pas mal de produits différents: vêtements, chaussures et cosmétiques sont au rendez-vous.
J'ai décidé de faire un article en rapport avec ce haul pour vous dévoiler mes commentaires sur ces super produits, chose que je n'aurais pas pu faire dans ma vidéo.
C'est parti! (Je vais faire dans l'ordre d'apparition)

Tout d'abord, dans la catégorie "accessoires" et (vêtements par la même occasion, car je n'ai qu'une pièce):


| Headband - Pimkie / 4,99euros |
Je trouve ce headband juste PARFAIT: élégant, étudié tout en restant sobre. 
J'aime beaucoup les pièces noires et/ou blanches mêlées à du doré.

| Lunettes de soleil - Pimkie / ???euros |
Comment vous dire... je suis juste tombée amoureuse de ces lunettes. 
Je les trouve juste sublimes! Rondes, fines et leur motif... alala. Je les aime x100000 mouahah.

| Combishort - H&M / 14,99euros |
Il me fallait une combishort pour cet été et en voyant celle-ci ce fut le coup de coeur!
Super confortable, très classe avec une ouverture sur le dos.. J'adhère à 100%!

Passons maintenant la catégorie chaussures.. 

| Baskets - New Balance / environ 90euros |
Vous les connaissez bien.. j'en avais déjà parlé ici.
Mais je tenais quand même à les présenter dans mon haul, ces petites baskets sympathiques.

| Creepers - Bata / 50euros |
Voici MA trouvaille de tous les temps, je pense! 
Depuis pas mal de temps (presque un an je crois!), mon rêve était d'avoir des creepers.
Seul problème: le prix! C'est donc pour cela que je les avais mis de coté, à contre coeur, dans ma tête.
Et puis un jour où je cherchais des lunettes de soleil, bam, je tombe dessus.
J'ai pris toutes mes économies et j'ai foncé acheter ces petites merveilles!
Bon, ok, ce ne sont pas les "vraies" mais pour une copie elles sont vraiment pas mal, 
et moi cela me suffit largement!

Ensuite.. les soins (veuillez m'excuser par avance, ma mère me les a acheté je ne connais donc pas leurs prix):

| Désincrustant points noirs 3en1 - Neutrogena / ???euros |
Bon produit qui sent bon, est agréable et efficace.
| On-the-Spot Gel - Neutrogena, ???euros |
C'est en fait un complément de l'exfoliant. Ce gel n'a pas d'odeur ce qui est plutôt bien car
parfois mélanger 50 odeurs de produits... cela donne des résultats pas très agréables.

| Lait démaquillant - Galénic / ???euros |
C'est sans doute l'un des meilleurs démaquillants que j'ai pu testé dans ma vie!
J'avais déjà essayé les lingettes (qui m'irritaient bien la peau d'ailleurs, super), 
les démaquillants de chez Sephora... ils n'arrivent même pas à la cheville de celui-ci!
Il sent trop bon, sa texture est légère, il ne laisse pas la peau grasse mais toute douce.

Pour "finir" (finir n'est pas vraiment le mot approprié vu la longue liste des articles que j'ai à vous présenter!), voici les cosmétiques:

| RAL Bourjois - Rouge Edition Velvet n°04 "Grand Cru" / 14euros|
Sur Youtube, il y a toujours des pubs sur le coté -bien chiante, il faut se le dire- (d'ailleurs je ne clique jamais dessus). Mais une fois, il y avait la pub pour ces "Rouge Edition Velvet"; ma curiosité m'a poussé
à cliquer dessus et une fois la vidéo terminée.. j'ai craqué. Dès le lendemain, je fonçais au Sephora et hop! un rouge à lèvres de plus pour ma collection! Assez d'histoire, passons au produit lui-même. 
Il est agréable sur les lèvres, a une très belle couleur, j'aime beaucoup.

| RAL Sephora - n°02 "Courtisane" / 10 ou 12euros |
Ce rouge à lèvres est l'un de mes préférés. Il est juste sublime, mon dieu!!
Je cherchais depuis trèèèès longtemps un rouge assez foncé et j'ai enfin trouvé mon bonheur avec celui-ci!
(J'en ai parlé très rapidement dans mes favoris d'avril)

| Réserve Naturelle - Crayon base à paupières / 4,95 euros |

| Réserve Naturelle - Palette "Light Colors" / 14,95 euros |
J'ai déjà parlé de ces deux produits en détails ici
En résumé: deux bons produits pour un prix très raisonnable.

| Sephora - Pinceau poudre n°45 / 17,95 euros |
Voici LE pinceau qu'il faut avoir dans son placard! Il est parfait!
Super prise en main, il ne perd pas ses poils et surtout, surtout.. il est si doux, c'est dingue!
Me maquiller tous les matins est devenu un pur plaisir (sisi, je vous assure..)!

| Yves Rocher - Parfum "Flowerparty" / cadeau de ma tante ♥ |
Je ne me parfume presque jamais, en tant normal, mais avec celui ci.. 
Comment ne pas se pshit-pshiter partout?! 
Il sent merveilleusement bon: il est frais, léger.. parfait pour ces beaux mois qui s'annoncent.

Je montre également dans la vidéo un tote bag provenant d'H&M qui m'a couté 5 euros. Je n'ai pas de photos mais j'ai fait un article dessus!
Cet article haul est à présent terminé.
Pour ceux ou celles qui souhaitent voir la vidéo, la voici:


Pardonnez moi pour la qualité merdique de la vidéo et pour le montage bancal, je ferais mieux la prochaine fois.

Pleins de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire