vendredi 31 janvier 2014

Soldes d'hiver 2014

Bonjour tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes achats de ces dernières soldes d'hiver, avec le lien de la vidéo correspondante.
Alors oui, je sais déjà la question que vous vous posez: pourquoi faire un article si il existe une vidéo là-dessus? Eh bien.. Je ne sais tout simplement pas, ahah.
Mais bon, qu'importe!
Je n'avais pas un grand budget, ni beaucoup de courage pour affronter les boutiques, ce qui fait donc que je n'ai pas effectué de grandes recherches: je n'ai acheté "que" 6 articles, dont un qui n'était pas en soldes.
Les voici donc:



Legging imitation jean - Bershka 1999 (non soldé).

 Teeshirt (ample) - Bershka Homme 999 3€99.



Pull (ample lui aussi) - Zara 30€ 10€.


Derbies noires cloutées - Mango 100€ 40€.
Je trouve que j'ai vraiment fait une bonne affaire, 
car dès leur sortie elles m'ont plu et je ne pouvais pas les acheter, je suis ravie de cet achat.

Le contraste entre les deux n'est pas très flagrant, mais je peux vous dire qu'en vrai, il l'est!

Crayons "ultra vinyle"à lèvres rose et rouge pailleté - Sephora 2€ 
Je ne connais pas le prix par défaut.

Le rose est beaucoup plus prononcé, on ne voit pas bien sur la photo.

Voilà pour ces soldes!
Gros bisouuuuuuus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire