vendredi 10 janvier 2014

Mes Favoris De Décembre! (c.a.d. mes Alliés pour les Fetes...)

Coucou tout le monde!

Comme vous l'avez compris grâce au titre, je vais vous présenter mes favoris de Décembre, qui ont été mes grands amis pour ces dernières fêtes de 2013..!
Cette année, je ne me suis pas cassé la tête en ce qui concerne mes tenues ou make-up... J'espère que vous ne m'en voudrez pas! Celle-ci est assez simple, mais reste classe, je trouve.

Tout d'abord, niveau vêtements/accessoires:

| Jupe Patineuse noire - H&M Basics |
Une petite jupe vraiment simple qui va avec tout.

| "Brassière" noire - H&M Basics/Sport |

| Collier couleur or - Forever 21 |

Niveau make-up:



| Fard à paupières noir pailleté - Yves St Laurent |
| Fards à paupières nuances de gris - Parisax Beauty |
| Pinceau Fard à Paupière - The Body Shop |


| Rouge à lèvres - Sephora en teinte...? |

| Crayon gris foncé - La Réserve Naturelle |

Voici un aperçu de la tenue finale:
Je porte une manchette couleur or de la marque Kérastane 
(oui, oui, elle vient bien de cette marque ci, c'est assez étonnant ahah).

Plusieurs variantes:
Avec ma veste Topshop pour un air déjanté...

 ...Ou avec mon long manteau Mango (dont je suis folle amoureuse) pour être classe.


Voilà pour ces favoris du mois! Je devrais normalement publier une vidéo correspondante très prochainement.
A très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire