dimanche 5 janvier 2014

My Favorites Weekly #7

Bonjour bonjour!

BONNE ANNÉE AU FAIT!!

Mmh, bon, calmons nous.
Je reviens aujourd'hui avec plusieurs musiques que j'ai découvertes (ou pas) récemment, notamment à Noël et au nouvel an.
Je ne vais pas attendre plus longtemps, les voici:

| Jabberwocky - Photomaton |

| Kid Cudi - Marijuana |

| SAIL - Awolnation |

| Uppermost - Flashback |

| Modjo - Lady (Kaytranada remix) |

Je vais également vous montrer des tumblr que j'ai trouvé un peu partout, çà et là.


Des images douces au regard et parfois drôles.

Des images fortes en émotions.

Si vous avez choisi la section Littéraire comme BAC,
n'attendez plus, ce tumblr est fait pour vous.
(et même ceux qui ont choisis S, ES, ou ceux qui sont au collège, en études supérieures
 ou je n'sais quoi hein.. hihi)

Voilà pour les Tumblr.
Cette septième édition de My Favorites Weekly est maintenant terminée.
Passez une bonne semaine, bon courage à tout ceux qui reprennent. 


Pour ceux à qui cela intéresse, je tiens un tumblr.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire