vendredi 14 mars 2014

OOTD d'une Parisienne éphémère

Bonjour tout le monde!

Lors de cette deuxième semaine de vacances, j'ai eu la chance d'aller à Paris et comme toute touriste blogueuse qui se respecte, j'ai fait pleeeeeeeins de photos!
Je parlerais de mes vacances plus en détails dans un autre article ainsi qu'une vidéo vlog qui sortiront tout deux très prochainement.
J'ai décidé de vous présenter dans cet OOTD (outfit of the day aka tenue du jour) deux de mes trouvailles dénichées lors de ces vacances, qui ne sont autres que ma veste en jean et une paire de lunettes de soleil plutôt sympathique. Je vous laisse découvrir comment et avec quoi je les porte.






| Veste en jean - Lee | Tee-shirt et jean - Bershka | 
| Collier et lunettes de soleil - Forever 21 | Chaussures - Mango |
| Sac - Vintage |

A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire