mardi 22 avril 2014

Routine capillaire

Bonjour bonjour!

Je reviens aujourd'hui avec un article qui se range dans la catégorie "soins" (je me suis aperçue il a quelques temps que je ne parle presque jamais de soins ou produits de beauté sur mon blog, il faut vite corriger cela!!) et qui j'espère va vous inspirer pour vos futurs achats?
Je vais donc vous parler de ma "routine cheveux" d'en ce moment même si je doute qu'elle change très prochainement.

En premier lieu, je les lave avec le shampoing "éclat couleur" pour cheveux colorés, méchés et blablabla de la marque Petit Marseillais. 


Une fois sortie de la douche, je me vaporise les cheveux avec le "soin sans rinçage à la pulpe de cédrat" de la marque Klorane puis je laisse poser. Au bout d'une dizaine de minutes, je démêle mes cheveux qui ont commencé à sécher.


Lorsqu'ils sont enfin débarrassés de tous leurs noeuds et qu'ils sont encore humides, je les "nourris", si je peux dire, à l'aide du "sérum gloss disciplinant" de l'Oréal Paris.


Pour finir, si je décide de les sécher et/ou lisser je n'oublie pas de vaporiser un sérum protecteur de chaleur (le mien vient de chez Flatliner, je l'ai acheté à la Boutique du Coiffeur): en plus de protéger, il sent super bon!


Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu! 
Pleins de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire