dimanche 13 avril 2014

Un concentré de zen

Coucou!

Je reviens aujourd'hui avec un article qui, je l'espère, va vous aider si vous êtes victime de stress ou de crises d'angoisse.. 
Depuis bientôt 8 ans, j'ai la phobie de vomir et je dois dire que c'est vraiment compliqué à vivre au quotidien! 
J'angoisse très très souvent, surtout en hiver (ou du moins toute la période novembre-mars) avec toutes les maladies et virus qui traînent.. J'ai réussi malgré tout à trouver des solutions qui ne résolvent peut être pas entièrement mes angoisses, c'est sur, mais qui permettent de les alléger et rendre moins oppressantes (je précise qu'il n'y a rien d'illégal ahahah).

Tout d'abord, il existe la marque "Rescue": sous forme de "pshit pshit" ou bonbon/pastille:




Il faut prendre deux pshit dans la bouche pour le format liquide et en format "solide" il suffit d'une pastille (qui a un goût d'orange, ce n'est pas désagréable, ça va). Le spray a part contre une très forte odeur (et un fort goût, surtout) d'alcool! 

Autre solution: l'homéopathie. Il s'agit de prendre 5 granules de Gelsemium et 4 de Ignatia Amara.
Les Gelsemium sont pour les maux de ventre (car oui quand l'angoisse, j'ai mal au ventre, génial!) et les Ignatia Amara pour les angoisses.


Tous ces produits de trouvent en pharmacie. Mais bien en évidemment, tout cela a un prix.. Surtout les produits Rescue (le spray coûte entre 10 et 15 euros et les pastilles entre 15 et 20 euros la boîte) mais les granules sont super aussi et coûtent moins cher. 

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura aidé! Pour moi cela marche, donc pourquoi pas pour vous..? 

Pleins de bisous..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire