dimanche 16 février 2014

My Favorites Weekly #13

Bonjour!

Tout d'abord, je souhaite vous prévenir: veuillez m'excuser pour cet article qui va être assez bref...
Je vais centrer cette édition sur les musiques de films qui m'ont marqués plus ou moins.

| The Virgin Suicid - Playground Love |
Cette musique est vraiment douce, je la trouve parfaite pour s'endormir ou en tout cas se reposer.
Le film, lui, est assez noir et bouleversant.


| Little Miss Sunshine - The Winner Is |
Cette musique est juste parfaite! Je l'aime beaucoup, beaucoup. Elle m'évoque des souvenirs.. ahah.
Le film est assez triste mais reste quand même très beau, voire drôle à certains moments.


| De Rouille et d'Os - I Follow Rivers (de Lykke Li) |
Je comprends que vous ne compreniez pas mon choix; mais cette chanson me fait penser à ce film
car à un moment Marion Cotillard est en boite de nuit et cette chanson passe.
Malgré la tristesse qui se dégage de ce film, je l'aime beaucoup; le jeu d'acteur est très bon, aussi.


| Project X - Intro (du groupe The XX) |
Alala.. le moment où les personnages principaux rentrent au lycée et que tout le monde les acclame...
Cette musique retentit et dkghkhekehrfksdn j'aime vraiment trooooop ce moment!
La musique est quant à elle parfaite, tout comme les chansons de ce groupe en général.
Ce film est juste E-NOR-ME. 


Et c'est tout pour aujourd'hui.. Je tiens à me re-excuser, je déteste faire ce genre d'article court mais je tenais quand même à poster aujourd'hui, donc bon!
Je reviens vite avec un grand article bien fourni, promis!
Passez une bonne semaine..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire