vendredi 29 novembre 2013

Black and white

Bonjour bonjour!
Ce soir j'ai décidé de vous dévoiler quelques photos que j'ai prises mercredi.
Celles ci sont "faites maison", elles sont donc moins bien que celles des autres shootings que j'ai pu faire.
Petite particularité: la totalité des photos de cette séance sont en noir et blanc, d'où le titre de cet article.
Excusez moi pour la qualité des photos, qui ont été prises avec le vieux compact de ma mère, qui est un Pentax Optio A40.
Ah oui! Si vous voyez des sortes de bleus sur mes jambes, ne vous inquiétez pas: j'ai testé un maquillage spécial, m'enfin bref! Voilà les photos de ce 27 Novembre:







Comme vous pouvez le voir, il n'y en a pas beaucoup.
Mon petit article est terminé. A très bientôt pour un prochain article. 
Bon week end à tous et à toutes!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes photos, tu as un style bien particulier que j'adore!
    Ps : mon bloooog : http://4uptwenty.blogspot.com viens faire un tour! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me fait super plaisir!
      Je suis passée sur ton blog, il est plutot cool! :)
      gros bisous!

      Supprimer