mercredi 27 novembre 2013

Shooting du 11 Novembre

Bonjour mes chatons!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer les photos de mon shooting du 11 Novembre.
Toujours avec Manon, Maud (la photographe) nous a emmenés sur une voie ferrée pour prendre quelques clichés.
J'aime beaucoup cette série, c'est meme ma préférée. Les photos sont un peu brutes, mais bon, c'était un peu le principe cette fois-ci. J'étais déjà plus à l'aise qu'à mon premier shooting (entre temps j'ai été faire des photos avec un professionnel également), en plus j'avais mis pour l'occasion le pull vintage que m'ont offert deux de mes amies à mon anniversaire (je l'aime tellement, et elles aussi d'ailleurs hihi)
Bon! Assez de blabla, voici les photos de cette fameuse après midi brumeuse:









| Pull; friperie | Pantalon; Bershka | Sac; vintage | Chaussures; Besson |

A très vite pour un prochain article.

4 commentaires:

  1. J'adore l'ambiance, les photos (bon ok la clope c'mal), le décor, tout : tu es vraiment jolie et tu as des amies qui ont des gouts sûrs en matière de cadeaux (en meme temps les fripes c'est la vie) haha (chanceuse)
    Bref j'adhère, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ton commentaire me fait tellement plaisir! Merci infiniment!

      Supprimer
  2. Les photos sont très chouettes ! Et le pull canon ! VIVA LA FRIPE !

    A bientôt jolie girl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup! Yeaaaah! Les fripes c'est juste du pur bonheur, des pures merveilles!
      A très vite je pense meme! ;)

      Supprimer