dimanche 24 novembre 2013

My favorites weekly #1

Coucou!

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, dimanche rime avec "ne-rien-faire" ENFIN! Le seul jour de la semaine où je peux faire la marmotte et dormir jusqu'à midi...
Aujourd'hui, j'ai suivi mon protocole à la lettre: j'ai fait la grasse matinée, puis j'ai pris un grand bain et j'ai pris soin de moi, ensuite j'ai fait des recherches pour de futurs articles que je posterais bientôt, tout ça en buvant un thé à la menthe bien sur!

C'est également tout à l'heure que m'est venu l'idée de poster, chaque dimanche, une ou plusieurs musiques, image(s) ou nouvelle(s) de l'actualité qui m'ont marquées ou plu.
J'appellerais cette série "My favorites weekly" c'est à dire "Mes favoris hebdomadaires" si mon anglais est correct... Je l'espère.

Donc! Les musiques que j'ai écouté le plus cette semaine sont:


| Fauve - Kané |
Cette chanson est tout simplement magnifique, les paroles me donnent des frissons.
Fauve est juste un groupe merveilleux.

| Sky Ferreira - Everything is embarrassing |
Cette fille est sublime, et pour une mannequin qui s'essaye à la chanson, je trouve qu'elle s'en sort plutot bien.
Bon rythme, belle voix, bonne ambiance. J'aime.

| Lorde - Royals |
Que ce soit le matin, dans le bus, ou le soir en rentrant des cours, cette chanson me donne le sourire et envie de danser. 
Je ne l'ai découverte que récemment, mais bon, mieux vaut tard que jamais!

Voilà pour les musiques, passons aux images:





La dernière m'a beaucoup fait rire, j'étais obligée de la mettre!

Et dans l'actualité... Vous allez trouver ça superficiel mais bon!
La photo qui m'a le plus interpellée est.. Miley Cyrus et ses sourcils blonds platines! Même si on dirait qu'elle n'a plus de sourcils au premier abord, je trouve qu'elle reste jolie. Quand même. 

Voilà, mon -petit- article est fini. Il est un peu différent des autres mais bon, j'espère qu'il vous aura plu! (tout comme l'idée de faire cet article tous les dimanches, d'ailleurs laissez vos impressions!)

Bon courage à ceux qui ont cours demain, comme moi... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire