dimanche 24 novembre 2013

Présentation


Bonjour tout le monde! 

Je pense qu'une petite présentation s'impose...

Je m'appelle Marie, j'ai quinze ans depuis quelques semaines.

J'ai pour passion le dessin (malgré que je ne sois pas très douée...) et les livres. La musique a une grande place dans ma vie aussi. Et par dessus tout, j'aime la mode. Et le thé.
Depuis longtemps l'idée de créer un blog me trottait dans la tete, alors voilà, je me lance!

Ici, je vais poster tout ce que j'aime. Je ne resterais pas centrée que sur la mode, ou les cosmétiques... Je parlerais vraiment de tout.

De temps en temps, je fais des shootings photo, alors je posterais quelques photos après chaque séance!

Pour l'instant, je ne possède pas d'appareil photo, mais cela va vite s'arranger!

En espérant que mon blog vous plaira..
Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire