samedi 30 novembre 2013

DIY (un peu raté) & chaussettes fun

Coucou les cocos!


C'est ENFIN le week-end, alléluia! Ça fait du bien de pouvoir se reposer le temps d'un -très petit- jour et demi (oui, un jour et demi... car j'ai cours le samedi matin, ça m'touche mais j'reste debout).
Cet après-midi j'ai trouvé le courage de trier ma penderie, ce qui n'est pas une mince affaire: j'ai séparé les affaires d'hiver et d'été, celles que je ne mettais plus, etc. C'est donc en toute logique que j'ai retrouvé un vieux tee-shirt. Il était devenu un peu petit (eh oui) j'ai donc décidé de le découper, car au pire, je n'avais rien à perdre. Confortablement installée dans mon jogging tout neuf, avec le sweat que m'ont offert mes amours, The XX en fond sonore et des cookies Granola au daim, je ne pouvais qu'être bien. 


Par contre, pour la pratique.. J'avoue que ça a été plus compliqué et que mon DIY est LÉGÈREMENT raté... Veuillez m'excusez mdrrr. 
Il vous faut des ciseaux (les miens sont trop swaggyyy, c'est des "I love Tatoo" Mapped, si c'est pas trop la classe!):


J'ai découpé les manches et le col ainsi que leurs coutures respectives, puis j'ai tiré sur les endroits où je venais de couper!
Voilà les photos avant/après, vous pourrez donc juger par vous-même l'étendue de la catastrophe..
Avant
Après, première manière de le porter
Après, seconde manière de le porter
Jeudi après-midi, je suis passée au Marques Avenue qui ne se trouve pas loin de chez moi. Je n'ai pas trouvé grand chose, à part un manteau (qui sera mon cadeau de Noël, je vous le présenterai, il est juste magnifique!) et deux paires de chaussettes, qui sont les principales concernées de cet article.
Assez parlé de ce petit DIY, passons maintenant au deuxième intitulé de cet article: "Chaussettes fun".
Je sais que ce tee-shirt est pour l'été, mais je peux tout aussi bien le mettre pour faire du sport comme pour dormir (deux en un hihi!).
Lorsque je les ai vues, ça a été le coup de foudre.
Je m'excuse d'avance pour la qualité vraiment vraiment pourrie des photos, je ne peux pas faire mieux pour l'instant, mais je vous promet que cela va vite s'arranger.
Revenons aux chaussettes. Je les ai trouvés chez Bonnie Doon, mais elles proviennent de chez Jipépé, une marque que je ne connaissais pas avant ces achats. 
Sur les premières se trouvent des piments rouges, jaunes et verts. On ne voit pas mais la couleur de base est le bleu marine.


Sur la seconde paire, il y a des petits chats gris et blanc trop mignons!


En plus d'être originales, elles sont confortables et chaudes!
Bref, elles sont parfaites, je les aime trop!
Sur ces belles socquettes, je vous dis à demain pour une nouvelle édition de "My Favorites Weekly".
Gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire