dimanche 1 décembre 2013

My Favorites Weekly #2 et chocolat

Bonjouuuur!


Nous sommes le premier Décembre, ça y est, dans 24 jours c'est Noël, enfin. C'est donc pour cette occasion que je renouvelle l'édition de "My Favorites Weekly" que j'avais lancé dimanche dernier (si si j'vous jure, c'est pour ça!)
D'abord, Je tenais à vous remercier de tout mon coeur, car mon blog à aujourd'hui une semaine et j'ai déjà dépassé la 1000ème vue, c'est juste énorme. Vous pouvez pas savoir à quel point cela me rend heureuse, et fière. Merci beaucoup.
Bon, revenons à nos moutons (lol ça rime). Pour commencer ce nouveau MFW, voici les chansons que j'ai particulièrement aimées cette semaine:

| Fauve - 2XGM |
Je l'ai eue en tête toute la semaine! Elle est tellement belle, je l'aime tellement. 
Les paroles me transportent, surtout à la fin. 
A écouter absolument!

| Deluxe - Pony |

| Deluxe - Mr. Chicken |
Ces chansons me donnent tout simplement envie de danser. 
J'aime les rythmes, les mélanges de genres, les voix.
D'ailleurs, j'ai décidé d'aller m'acheter leur album au plus vite!
Une très très belle découverte.

Voilà pour les musiques, à présent les images:

Hannah Murray est juste sublime, j'étais obligée. J'aime beaucoup cette actrice.

J'aime vraiment cette photo, ainsi que la couleur de cheveux de cette femme.

Je n'ai pas regardé les informations cette semaine, vu que je n'ai pas le temps, donc pas d'actu dans cette édition, pardonnez moi.

Petite parenthèse dans cet article, je voulais juste signaler que mon calendrier de l'avent allait être pour sûr mon meilleur ami ce mois-ci, en attendant les fêtes... Il est en petit format, de la marque Kinder. J'aime tellement ces chocolats... De vrais délices.
Neuf personnes sur 10 aiment le chocolat, la dixième ment. 
- John G. Tullius
Et c'est sur cette citation véridique que je vous dis à très vite, des bisous.





"Je suis le souffle du vent,  
Je suis la pluie sur tes fenêtres,
Je suis les courants d’air qui font claqués les portes,   
Je suis les craquements du parquet que la nuit emporte, 
Je suis le chat qui passe en silence sous le faisceau d’un lampadaire 
Je suis les premières neiges, 
Je suis la lune qui éclaire la mer, 
Je suis les odeurs de l’hiver 
Je suis le fracas des vagues contre la jetée, 
Je suis le cri des goélands 
Je suis les embruns sur les rochets 
Je suis tes voiles qui frémissent, 
Je suis l’eau vive qui court contre la coque de ton canot qui glisse 
Je suis les parfums de Genet et d’Agent au printemps 
Je suis les bans de sables qui découvrent 
Je suis l’orage, le soleil qui perce entre les nuages 
Je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi." 
Fauve - 2XGM 



2 commentaires:

  1. salut ! j'adore ton blog, il est vraiment cool ! Tu pourrais me donner un lien des bottines à talons que tu as sur instagram stp ? merci et continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :)
      Ce sont des Vagabond!
      Je compte faire un article dessus très prochainement d'ailleurs.
      Bisous!

      Supprimer