samedi 7 décembre 2013

Mes Favoris de Novembre!

Bonjour!

Excusez-moi de n'avoir rien publié depuis dimanche! Pour me faire pardonner, je vous ai donc concocté un petit article plutôt sympathique.
Aujourd'hui, je vais vous montrer mes favoris du mois de novembre (je sais, je sais, nous sommes en décembre mais bon..): non seulement de mes vêtements, mais également de mes cosmétiques et soins. Pardonnez la qualité pourrie des photos... J'ai fait comme j'ai pu.

Je vais d'abord vous présenter les habits:

| Pull; Bershka |
En plus d'être confortable, il est beau et tout doux! 

| Pull; Friperie |
Pull ultra ultra ultra douillet, magnifique et géant comme je les aime.
Vous avez sûrement déjà du le voir ici, lors d'un de mes shootings.


| Dr. Martens AirWair |
Pour finir en beauté dans cette catégorie, mes authentiques Docs londoniennes pour affronter la pluie de la Lorraine!

A présent, passons aux cosmétiques et soins.


| Rouge à lèvres; Chanel N°45 "Aventure" |
| Gemey Maybelline; Baby Lips "Cherry Me" |
J'aime beaucoup la couleur de ce rouge à lèvres, que j'associe souvent à mon Baby Lips, devenu le baume à lèvres incontournable de cet hiver. L'odeur fruitée et la légère teinte de ce dernier donne un coté rock/glam aux lèvres déjà teintées tout en les hydratant face au froid de dehors!

| Klorane; Huile de mangue pour cheveux |
Je ne connaissais absolument pas les huiles pour cheveux de la marque Klorane, et je trouve dommage de ne pas avoir découverte celle-ci avant! Un parfum doux mais quand même présent, une texture légère, qui ne graisse pas les cheveux mais qui les hydrate malgré tout. Que demander de plus! A se procurer urgemment!

| Le Petit Marseillais; Baume corporel nourrissant |
Ayant depuis petite la peau très sèche, je ne suis absolument pas déçue de ce produit: il soigne bien la peau, et sent tellement bon! Ce cocktail d'odeurs est vraiment parfait.
Je pense même que c'est un classique, que l'on doit toujours avoir dans son placard!

Voilà, maintenant que mes favoris du mois de novembre ont tous été cités, je vais vous laisser. 
En espérant que cette article vous ait plu, à demain pour une nouvelle édition de MFW.

Le blog a dépassé les 1700 vues. Ouaw. Si vous saviez comme je suis fière! Merci à tous et à toutes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire