dimanche 15 décembre 2013

My Favorites Weekly #4

Bonchouuuuuur!

Je reviens ce soir avec un nouvel article "My Favorites Weekly" devenu notre petit rendez-vous dominical de la semaine!
Je vais commencer avec ma petite sélection de musiques....

| Mogwai - Hungry Face |
Pour les amateurs de série lugubre et flippante, vous avez surement du reconnaitre cette instrumentale vraiment superbe, qui est la B.O. de la série "Les Revenants".
J'aime beaucoup l'émotion transmise par cette musique, cette force et ce calme qui glace le sang.

| Artic Monkeys - Do I wanna know |
Dans le genre chanson puissante, celle ci est plutot bien choisie!
Un super rythme, une super voix, un vrai coup de coeur. 
Si vous ne l'avez jamais écouté, n'attendez plus!

| Cassius - I love u so |
Courte mais qui marque. Au départ, je n'avais pas trop accroché. 
Puis au fil des écoutes, je l'aime vraiment bien cette petite chanson. 

Voilà pour les musiques de cette semaine. J'en ai des tas d'autres à vous présenter, mais je les garde pour les prochaines éditions de MFW.
Ensuite, voici les images:
Déchéance.

Révolte.

Beauté maladive.

C'est sur cette dernière sublime jeune femme que je vous quitte.
A très vite pour un prochain article, bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire