dimanche 8 décembre 2013

My Favorites Weekly #3 et tricotage

Coucou tout le monde!


Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle édition de MFW (la troisième déjà, Le temps passe si vite!) avec une petite annonce en fin d'article (en quelque sorte, m'enfin vous verrez!).
Commençons par mes musiques préférées de la semaine:

| Kid Wise - Hope |
Je dois quand même préciser qu'au départ, je n'avais pas trop accroché avec cette chanson. Puis, à forcer de l'écouter, j'ai commencé à vraiment aimé le refrain, le rythme, tellement que cela m'a paru tout naturel de la citer dans cette édition!

| Ellie Goulding - Figure 8 |
Au premier abord, cette chanson m'a paru banale, sans grand intérêt. Puis, lorsque le refrain a retenti dans mes oreilles, j'ai compris. 
J'ai compris que c'était tout simplement une tuerie. 

| The XX - Fiction |
J'ai découvert The XX il y a quelques temps déjà, et cela me tenait à coeur de poster au moins une de leur chanson. Je n'ai que deux choses à dire: leurs chansons sont toutes plus parfaites les unes que les autres, et ce groupe est juste.. parfait. Rien à leur reprocher!

Voilà pour les musiques, à présent les images:

Il est vrai que Sky Ferreira est plutôt trash et extravagante dans son genre... 
Mais elle est quand même très, très belle. Mais genre vraiment.

Johnny Depp=perfection.

Je vais maintenant vous expliquer le deuxième intitulé de mon article "tricotage". Il s'agit en fait d'un projet lancé par Innocent (les petites bouteilles de jus de fruits, je sais pas si vous voyez?). 
Il consiste à... tricoter des petits bonnets qui seront ensuite déposés sur leurs bouteilles, puis vendus en magasin. Ceci est la 7ème édition de "Mets Ton Bonnet" qui, je cite, "permet de soutenir une bonne cause tout en s'amusant".
Personnellement, je ne suis vraiment pas une grande championne dans l'art du tricotage, mais j'ai décidé, un peu tard (vous pouvez envoyer vos bonnets jusqu'au 15 décembre), de vous faire partager tout de même ce joli projet. Sur chaque bouteille, 20centimes sont prélevés et cet argent récolté est donné à l'association "Les Petits Frères des Pauvres", qui aident les personnes âgées souffrant de solitude, maladies graves ou pauvreté. Car il faut bien en prendre soin de nos petits papis quand même!
Le coupon publicitaire se présente ainsi:


 Un mode d'emploi pour les débutants...

...Mais pour les pros également!

Il y a aussi un coupon à envoyer avec le petit bonnet fait maison. Bien sur, je ne penses pas que tout le monde ait reçu ce carton... Mais Innocent a tout prévu: ils ont mis en place un site internet!
C'est aussi en le lisant que je me suis rendue compte que l'année dernière j'en avais acheté un! Il avait peut être été créé par une mamie fortiche, qui sait?

Et voilà, c'est sur ce joli bonnet que je vous quitte. A très vite pour un prochain article, et bon courage pour cette nouvelle semaine de cours! (C'est bientôt les vacances, relativisons...)



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire