dimanche 29 décembre 2013

My Favorites Weekly #6 + petites nouvelles sympathiques

Bonjour tout le monde!

Me revoilà aujourd'hui pour une nouvelle édition de MFW, qui est déjà la 6ème! Pour ma part, je ne vois pas le temps passer!

Voici les musiques que je tiens à vous faire découvrir cette semaine:

| Depeche Mode - Heaven |
Elle est tout simplement welfhslvshlvdshvd. Parfaite, quoi.

| Harry Styles - Don't let me go |
Je ne suis pas fan des 1D (malgré qu'ils soient très, très beaux), mais lorsque j'ai écouté cette chanson... elle m'a directement plu. Elle me donne des frissons.
"Don't let me go
Cause I'm tired of feeling alone."


| Ludovic Einaudi - Fly |
Musique tellement belle, mon Dieu (Je pense que vous l'avez reconnue). 
J'ai eu la chance de l'apprendre au piano. 
Je l'aime tellement, elle réveille en moi toutes sortes d'émotions, positives comme négatives.

J'ai décidé de vous parler dans cette édition de mes mannequins préférées.

Tout d'abord, la parfaite Karlie Kloss. Je la trouve tout simplement divine.

(8) Tumblr
Ensuite, Sky Ferreira, qui malgré qu'elle soit très trash, est vraiment magnifique. 
Et elle chante vraiment bien.

 cara somik'in|...
Et pour finir en beauté... Cara Delevingne, l'inimitable.

A présent je vais vous annoncer plusieurs bonnes nouvelles!

J'ai enfin un superbe appareil photo! Je compte d'ailleurs tourner une vidéo dans les jours qui viennent pour vous présenter mes cadeaux de Noël.
J'ai également pleins de nouvelles idées d'articles.
Je vais mettre en place un swap avec une blogueuse trop mignonne, avec un super thème. Vous verrez bien; ne vous en dis pas plus...
Bientôt un article sur un micro shooting réalisé la nuit de Noël qui est un peu spécial je dois dire.
Ah oui!!! A partir de ce premier Janvier, je vais commencer un Challenge Photo qui durera un mois.
J'ai pris les 30 directives de cette image: 
Vous pourrez retrouver jour par jour toutes les photos de ce challenge sur mon Instagram. (Il y aura un jour sans aucune photo, mais bon tant pis ahahah.)

Voilà, c'est tout pour toutes ces petites nouvelles.

Cet article est à présent terminé. On se retrouve très vite pour un nouveau post.
Bonne semaine à tous, profitez bien de ces vacances bien méritées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire