mardi 24 décembre 2013

My Favorites Weekly #5 (Spécial Noel)

JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES!

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour mon absence d'une semaine et demi, j'en suis vraiment désolée. 
Mais ne soyons pas triste car aujourd'hui c'est Noël! 
Eh oui, le jour que les enfants attendent le plus chaque année (pendant 364 jours tout de même!) est enfin arrivé. Ce soir (et/ou demain pour certains) nous allons déballer nos cadeaux et manger jusqu'à ne plus en pouvoir ahahah.

C'est donc pour fêter cet évènement que j'ai décidé de publier une nouvelle édition de My Favorites Weekly Spéciale Noël: des chansons et images joyeuses, qui donnent le sourire et qui renforcent la magie de cette fin d'année.

Pour commencer, voici les musiques! 

| Capital Cities - Safe and Sound |
Vous avez sûrement du reconnaître cette chanson dès les premières notes.
Elle passe sur toutes les radios en ce moment. Je trouve qu'elle donne envie de danser. 

| M83 - Midnight City |
J'écoute très régulièrement cette musique. Malgré les paroles peu fournies, j'aime beaucoup le rythme et la mélodie etc etc, elle me fait voyager. 

| MGMT - Kids |
J'aime tellement cette chanson! Elle est un peu "vieille" (et encore, je trouve qu'une chanson n'est jamais "vieille" en soit... c'est débile comme idée enfin bref.) mais reste agréable à écouter.

| Of Monster and Men - Little Talks |
Chanson entraînante, qui passe beaucoup à la radio elle-aussi.
J'adore.

| Sporto Kantès - Whislte |
J'aime trooooop cette chanson! Elle me donne le sourire, et me fait rire quand les personnes parlent à un moment, car c'est totalement... bizarre. Au départ j'étais un peu mitigée mais je me suis habituée à leur drôle d'accent et, depuis, je l'aime encore plus ahahah. 

Passons maintenant aux images, qui, je l'espère, vous plairont. Je les ai choisies par rapport à l'idée que je me fais de Noël; voici, pour moi, tous les éléments indispensables à ce réveillon. 
Toutes ces images proviennent du site We Heart It.

-
Tout d'abord, un sapin (bien décoré) est O-BLI-GA-TOI-RE.

presents
Les cadeaux, aussi.

Du champaaaaaagne

yum | via Facebook
Des gâteaux de toutes formes trop mignons (et trop bons)!

Best Christmas Things | via Tumblr
Si possible, un bon feu de cheminée.

Chocolate ✌
De bons chocolats chauds fait maison(?).

Ah oui! Pour finir, j'aimerais bien les avoir tous les trois sous mon sapin.. :))))

Voilà, cette édition spéciale Noel est à présent finie.
Passez de bonnes fetes surtout. Profitez à fond!
Je reviens vite avec un nouveau DIY et un petit débriefing sur mes cadeaux de Noel.
Gros bisous, et encore joyeuses fetes à tous.





I CAME IN LIKE A WRECKING BAAAAAAAAALL












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire