vendredi 13 décembre 2013

Peau douce: mode d'emploi

Coucou!

Aujourd'hui je reviens avec un petit article sur des soins beauté!
Je vais tout d'abord vous parler du masque pour visage "La guerre des boutons" de la marque Lush.


Ce produit se présente sous forme de petit pot, au design plutôt cool (comme tous les autres produits de cette marque d'ailleurs!). Le principe d'utilisation, si je peux l'appeler ainsi, est en fait un masque à laisser poser sur le visage, chaque jour pendant une semaine, qui évite au visage d'affreuses éruptions de boutons.
Le produit se conserve un mois au réfrégirateur. 


La texture n'est pas comme les autres masques que j'ai pu tester jusqu'alors: elle est pâteuse, avec des bouts de.. je ne sais quoi... et l'odeur n'est pas non plus très attirante (l'ail est l'un des ingrédients principaux, cela n'arrange pas le problème!). Mais, une fois l'odeur écartée, je peux constater que le produit est efficace: la peau est douce, purifiée; je l'aime vraiment beaucoup.
Seul bémol: 11euros50 pour une petite quantité.............. Après, à vous de tester pour voir si cela vaut vraiment le coût/coup!


Le second et dernier produit que je vais vous présenter est un exfoliant pour le corps de la marque The Body Shop. 


J'aime beaucoup l'odeur de ce soin; la texture est elle, en revanche, comme les autres exfoliants que j'ai pu testé.
Après l'avoir utilisé, ma peau est vraiment très douce, c'est tellement agréable! J'hydrate ensuite ma peau avec un baume corporel de cette meme marque à la papaye. Je peux vous dire qu'après les avoir autant chouchoutées, mes jambes me disent merci! 


En conclusion: ces produits marchent vraiment bien, et respectent leurs promesses.
J'espère que ce court article vous aura plus, je reviens très vite avec un autre article!
Merci beaucoup à tous et à toutes de venir voir mon blog, déjà plus de 2000 vues.

Bonne soirée et bon weekend à vous tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire