dimanche 24 novembre 2013

Ma wishlist de Noël

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous parler de ma wishlist de Noël (pour celle qui ne savent pas ce que c'est, une wishlist est littéralement une "liste de souhaits, liste d'envie". Donc comme vous avez du le comprendre, je vais parler de ma liste de Noël dans cet article.) 

Certes, je vais demander beaucoup de choses, mais dans des marques qui ne sont, pour moi, pas de "luxe" (vous comprendrez assez vite pourquoi je dis ca ahah!).
Donc voilà, je vais de suite vous montrer ce que je souhaite avoir à Noël.

Tout d'abord, du coté de mon père, je voudrais avoir le Nikon D3200, qui me servirait non seulement pour mon blog, mais également lorsque je partirais en vacances, etc. (Je pense que vous connaissez l'utilité d'un appareil photo ahahah.) Je trouve le prix de cet appareil plutôt correct, car il fait de bonnes photos et est facile d'usage, pour moi qui suis une débutante (mais plus pour longtemps!).



Du coté de ma mère, j'aimerais un assortiment de cosmétiques et produits diverses, que je vais vous présenter. 
Je vais commencer par les produits pour le teint:

| 1. L'"Eau de teint"; l'Oréal Paris |

| 2. La poudre "Accord Parfait"; l'Oréal Paris |

| 3. Le "Blush Me! Trio" N°11 AbricotSephora |

Ensuite, dans la catégorie des produits pour le corps/cheveux:

| 4. Exfoliant corporel à la mangueThe Body Shop |

Je suis une grande fan de rouges à lèvres, et en voyant le choix qu'ont Sephora comme couleurs, je me suis dit... pourquoi pas! J'en ai choisi -difficilement (ils sont tellement beaux!)- trois:
| 5. "Rouge à lèvres longue tenue" N°13; Sephora |

| 6. "Rouge à lèvres longue tenue" N°20; Sephora |

Enfin, pour les accessoires (des basiques, que je veux depuis longtemps!):

| 7. Recourbe-cils doré; Sephora |

| 8. Pinceau blush biseauté N°40; Sephora |


Et voilà... Après cette -longue- liste de produits, ma wishlist de Noël est enfin finie.
Je vous reparlerais de ces articles une fois essayés, si Papa Noël (en l'occurrence mes parents...) a bien voulu me les offrir..!
Bonne soirée à tous et à toutes. N'hésitez pas à partager l'article et à laisser vos avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire